Avolatte !

Nombreux sont les tentatives de créations ou de pairing avec le café, pourtant, on était loin de pouvoir imaginer celle-ci… La terre entière parle en ce moment de cette nouvelle tendance/délire l’AVOLATTE!

Oui, vous l’avez bien compris, l’espèce humaine a créé un café latte servi dans une coquille d’avocat! Etonnante, mais vrai, cette nouvelle lubie nous viendrait tout droit de l’Australie, le berceau des coffee shops.

Tout commence un jour où un barista de chez Truman Café à Melbourne se réveille un matin et il se dit  » pourquoi ne pas combiner ses deux obsessions de Melbourne? » en postant son premier Avolatte sur instagram.

Dégout ou admiration de la part des followers… peu importe, l’idée se propage dans tous les réseaux sociaux et prend de l’ampleur jour après jour… youtubeurs, coffee shops, tous, tentent cette expérience un peu bizarre…

 

Au vue de la recette, l’avocat n’apporte rien au goût du café car la coquille ne sert que de support au latte… Si au moins, il s’agissait d’un milkshake « écrasé d’avocat-café-lait » qu’on verserait dans sa coquille initiale, un peu comme un oeuf mimosa,… ça prendrait plus de sens…

C’est drôle une fois, mais quand même… qui osera le vendre dans son coffee shop ?

😉

 

 

Laisser un commentaire